image

À vocation industrielle, la société gfai tech GmbH se spécialise dans la production, le marketing et la commercialisation de technologies avancées et innovantes. Filiale de « l'Association pour la promotion de l’informatique appliquée » (GFaI e.V.), domiciliée dans le parc technologique WISTA à Berlin, gfai tech bénéficie de l’accès aux résultats de travaux dans différents domaines, comme la transformation de signaux, d’images, de la 3D, la robotique, la modélisation adaptative et beaucoup d'autres. Fondée en 2006, la société a pour but de rendre possible la commercialisation des résultats de travaux GFaI e.V, utiles à l’industrie, comme Acoustic Camera, TOP-Energy, FinalScan LR50, FinalSurface et bien d’autres.

Grâce à son emplacement au sein du parc technologique le plus moderne d'Europe où sont présents plusieurs centres de recherches universitaires et commerciaux, la société gfai tech est devenue novatrice et leader sur le marché mondial de la localisation des sources sonores.

Vous trouverez davantage d'informations sur le site Web: http://www.acoustic-camera.com/

Tâches de gfai tech dans le cadre du projet :
  • consultations en analyses et mesures acoustiques à l’aide des techniques de mesure innovantes : caméra acoustique et 3D, balayage laser de l’intérieur,
  • préparer les matériaux et rédiger les textes pour le chapitre relatif aux mesures et aux simulations acoustiques.

Magdalena Böck,

travaille chez gfai tech au poste de responsable de vente internationale et de développement du marché. Elle est chargée de la collaboration internationale, des stratégies marketing, du partenariat stratégique, de l’analyse des marchés, du développement du réseau de distribution et de la commercialisation de la caméra acoustique. Elle planifie, organise et assure les formations, elle soutient et supervise tous les partenaires et distributeurs internationaux. Après avoir terminé ses études en gestion d’export, spécialisation : commerce international et questions géopolitiques, Magdalena Böck se consacre à la caméra acoustique depuis mars 2010. Grâce à son poste et à son expérience les mesures et de l'imagerie acoustique, elle a acquis des connaissances dans de nombreux domaines et applications, notamment dans l'industrie aéronautique et automobile, dans l’électronique grand public et les mesures biologiques.

Benjamin Vonrhein

occupe chez gfai tech le poste de responsable des ventes nationales et du développement du marché, ainsi que celui d’ingénieur chargé de mesures. Il est responsable de la coopération nationale et du SAV. Chargé des stratégies marketing, du partenariat stratégique, de l’analyse des marchés, du développement du réseau de distribution et de la commercialisation de la caméra acoustique, il est en contact avec de nombreux secteurs et effectue des mesures pour différents produits, machines, etc. Diplômé d’ingénierie du son, il rédige un mémoire sur l'acoustique intérieure. Benjamin Vonrhein est chargé des questions sur la caméra acoustique depuis août 2012. Grâce à sa formation et à son expérience des mesures et de l'imagerie acoustique, il a acquis des connaissances dans de nombreux domaines et applications, notamment dans le secteur des éoliennes, de l'industrie automobile, de l’électronique grand public et des mesures dans les centrales électriques.