image

Troisième atelier

Dernière rencontre entre tous les partenaires avant de transmettre les matériaux aux programmeurs chargés de créer l’application finale. Nous avons analysé les suggestions et les remarques envoyées par le groupe test. Lors de l’atelier, nous avons abordé la question de supports visuels destinés au multibook.
04-05.11.2014
image

Rencontre du groupe test

Avant d’arrêter la forme définitive de tous les matériaux, nous avons rencontré le groupe test, composé d’architectes de différentes spécialisations et expériences afin d’analyser le contenu de fond du Multibook et la future structure de l’application.
24.10.2014

Deuxième atelier

Lors du deuxième atelier, nous avons résumé les fondamentaux collectés pour notre livre. Tous les partenaires ont reçu la partie du Multibook sur laquelle ils ont travaillé. Nous avons analysé ces matériaux et avons décidé des éventuelles corrections à apporter.
17-18.07.2014
image image image image image image image image

DEPLACEMENT ArAc

Accompagnés de l’équipe cinématographique et du photographe, nous avons visités 7 édifices dans différents pays afin de collecter Des matériaux pour le Multibook. Les films et les photos réalisés à Stavanger, à Gand, à Lille, à Bruxelles, à Louvain, à Rheinau, à Karlsruhe et à Fribourg ont été utilisés pour préparer des supports instructifs qui présentent ce que peut produire un travail commun entre un architecte et un ingénieur en acoustique.
19.05-14.06.2014

Premier atelier

L’atelier à Wroclaw était une opportunité de rencontrer de tous les partenaires engagés dans le projet. L’objectif principal de cet atelier était de rédiger le sommaire du Multibook et d’en définir le contenu. A la fin de la rencontre, tous les partenaires avait pour mission de rédiger une partie précise de ce contenu. Ils ont également profité de cette occasion pour apprendre à mieux se connaître.
29-31.01.2014